Conférence et atelier, le vendredi 23 janvier à Bruz

28 Déc 2014

Le vendredi 23 janvier, de 20h à 22 h, j’animerai une conférence sur le thème : « Que peut vous apporter la sophro-analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l’enfance« , à l’espace Pasithéa, à Bruz.

Résumé de l’intervention :

La sophro-analyse des mémoires prénatales de la naissance et de l’enfance nous permet de libérer notre enfant intérieur de ses blessures du passé. Dans un simple état de relaxation, cette thérapie brève nous permet de trouver les racines de notre mal être, où qu’elles se trouvent, dans notre enfance, pendant la grossesse de notre mère, parfois également dans notre généalogie. Nous comprenons le sens de ce que nous avons vécu, et nous pouvons alors permettre à l’adulte de développer son plein potentiel de vie, de joie et de réussite.

Cette présentation sera suivie d’un atelier de relaxation profonde. Cet atelier vous permettra de découvrir l’état de relaxation dans lequel nous travaillons en sophro-analyse. Le thème de cette relaxation sera : « Apprendre  à se détendre après sa journée de travail ».

Participation : 10 €, 7 € pour les étudiants, demandeurs d’emploi et personnes au RSA

Le nombre de places étant limité, il est conseillé de réserver en m’appelant au 06 89 38 51 48, ou en m’envoyant un mail à : contact@sophroanalyste-rennes.fr

Pour en savoir plus sur le programme de Pasithéa et les activités de Karine Unger, visitez son site web.